Mon album photo en ligne

mercredi 29 août 2012



hier soir après avoir était rapidement sorti d'une table de poker dans le quartier de king's cross, je suis gentiment aller boire une bière dans un club dansant avec la jeunesse de sidney mais en fait principalement des backpaquers.
ce matin réveil assez tot pour aller me balader sur bondi beach, prendre mon petit dej au bord de l'eau: Muffins et chocolat chaud.
là ma valise est faite et dans 5 min je file prendre mon train ....plus que 15h et j'ai mon van:)

1 commentaire:

  1. Salut mon lapin
    C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles ; les paysages sont en effet très beaux et tu as l'air en forme ! la petite paranthèse en famille était agréable ?
    Je te fais des bisous. Céline

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit message.