Mon album photo en ligne

mardi 28 août 2012




aujourd'hui réveil un peu tardif et direction Manly, la banlieue chic et résidentielle de Sydney. Balade d'environ 15km au bord de l'eau puis retour par le ferry toujours au couché de soleil et toujours avec une incroyable vue sur le pont et l'opéra.
J'ai vraiment compris pourquoi cette ville est aussi grisante tout en étant aussi aseptisée, c'est juste que tout est propre neuf mais qu'il y a la possibilité en 15 min de quitter les grattes ciels pour atteindre de superbes plages sans personne mais équipées. Pleins de lieux sympa pour diner, boire un verre, faire du sport évidemment, activité essentielle ici, bcp de jolies filles :), ok culturellement je pense que même la franche conté ou la picardie c'est mieux en même temps qui va voir des expo en France juste qq parisiens qui font semblant de comprendre.... La vie parait vraiment simple ici mais c'est juste une impression sur 3 JOURS.
Question auberge sinon comme vous pouvez voir ma chambre est un vrai bordel je suis assez content de partir demain pour dormir dans mon train de 15H pour brisbane et récupérer mon van pour 14 jours.... fini les douches les machines et internet jusqu'à Melbourne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit message.