Mon album photo en ligne

mercredi 22 août 2012

lovina beach







jeudi soir après avoir déposé tout le monde à l'aéroport direction lovina beach. au programme snorkling, balade en mer pour voir les dauphins, accompagner un pêcheur dans sa journée de travail (juste 3h et c'est déjà pas mal...), repos au bord d'une piscine d'eau douce naturelle, visite de cascade, rizière, lac, temple, toujours accompagné de ma suzuki jimmy qui régulièrement refuse de démarrer et qui après quelques bons coup de crique repart gentiment.
j'ai aussi fait la rencontre de Rudy et julien, voyageant depuis 3 mois en asie et océanie pour entre autre investir dans l immobilier et oui ils veulent revendre une partie de leurs biens en France car payent trop de charges pour placer leur argent ailleurs.... naturellement ils votent hollande... ah oui j'allais oublié ils touchent le rsa. non je n'ai pas changé cela m’exaspère toujours autant :) mais on a quand même passé une très bonne soirée principalement à parler business et devrions nous revoir sur seminyak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit message.