Mon album photo en ligne

lundi 20 août 2012

les retrouvailles de la famille en indonésie

l'arrivée en indonésie fut compliquée, tout d'abord je me suis trompé sur l'heure de l'avion donc je l'ai raté puis le lendemain l'avion fut annulé et quand le surlendemain enfin je rejoins la famille, nous ratons la correspondance pour yogijakarta obligé de reprendre un billet pour le jour suivant.
Mais enfin réunis, et des le premier jour j'organise visite du volcan merapi en jeep comme vous pouvez le voir puis temples montagnes trambanan, coucher de soleil et diner en ville à fumer le narguilé (je ne sais pas comment on l'écrit) à la fraise pour la première fois pour maman.
lendemain plus calme puis décollage vers lombok

2 commentaires:

  1. Tu as oublié de préciser qu'on s'est reyrouvé dans un bidonville entourés de mecs qui voulaient nous picquer nos valises !!!
    Aurore

    RépondreSupprimer
  2. les visites et l'hotel étaient au top !
    Aurore

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit message.