Mon album photo en ligne

lundi 27 août 2012





Après une première soirée dans un pub avec des backpaquers de l'auberge, la deuxième journée sur sydney commence par l'ambassade d'inde pour faire le visa, 120$ et 3h plus tard, direction chinatown pour dej, et je confirme on mange mieux chinois à l'étranger qu'en chine.
ensuite direction la gare pour acheter mon ticket pour brisbane: 14H de train à croire que je suis retourné en chine: plus cher et moins confortable que l'avion mais je n'ai plus de passeport pendant 10jours.
L'après midi direction l'embarcadère pour prendre un bateau m'amenant sur une île ou se trouve de vieilles usines désaffectées pour aller à la 18ieme biennale d'art contemporain : juste géniale, sans parler du retour au couché du soleil avec vue sur le pont et l'opéra.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit message.