Mon album photo en ligne

lundi 20 août 2012

depart vers gerupuk sud de lombok

on revient sur terre, on loue la voiture et on arpente les routes du moins les chemins plutot de lombok vers gerupuk ou un bel hotel face à l'ocean indien nous attends. la sdb et toilettes à l'extérieur ont un peu choqué le famille mais ils s'y sont faits. la pareil nous visitons les différentes plages de sable blanc de surfeur, profitons des couchers de soleil tout en degustant les petits plats locaux.

3 commentaires:

  1. bon tu nous en mets plus des photos? super le trip indonésien... souvenirs souvenirs... garde les adresses, de fortes chances que j'aille bientôt y faire un tour...

    RépondreSupprimer
  2. je te donnerais avec plaisir mes adresses faut juste que je sache qui tu es :) sinon tu peux voir les photos en cliquant sur le lien en haut du blog

    RépondreSupprimer
  3. Lombock ... Quelle beauté !!! J'ai adoré .... Même la salle de bain extérieur d'aulleurs ... Contempler les étoiles tout en prenant sa douche, c'est assez exceptionnel !
    Aurore

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit message.