Mon album photo en ligne

mardi 21 août 2012

avant dernier des 10 hotels avant le retour en france du moins pour la famille



les 2 derniers jours sur Bali, bientot la fin des hotels confortables et le retour aux backpaques ou presque car sur bali tout es quand meme assez simple.
Tout d'abord Kuta, ville de surfeur australien sans grand charme a permis à la famille de faire leurs derniers achats et c'est deja pas mal, mais il est vrai que seminyak et notamment le kudeta est plus sympa pour boire un verre et pour diner.
sinon nous sommes quand meme allé à la pointe de l'île visiter le pura luhur uluwatu en hauts des falaises remplis de singes qui m'ont entre autre volé mes lunettes de soleil que je tenais a la main...sans oublier le déjeuner sur la plage des pecheurs de jimbaran :  langouste, fruit de mer, mahi mahi etc.....
ca y'est c'est l'heure d'une derniere photo tous les 4 à l'aeroport....c'est l'heure pour moi de retrouver ma nouvelle amie: une suzuki jimmy presqu neuve....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit message.