Mon album photo en ligne

dimanche 26 août 2012



j'ai fini mes 3 derniers jours sur Bali en me reposant tranquillement sur la plage de seminyak et en prenant mes premiers cours de surf sur kuta... le mot cours est peut être un peu exagéré: en fait pour 10$ le prof te file une planche t'explique une fois sur le sable et te dit a toi, pour 40$ j'aurais eu le droit en plus à un échauffement avant et il m'aurait aidé au moins au début en poussant ma planche quand la vague arrive.... mais finalement même s'il est vrai que j'étais plus souvent sous la planche que sur, j'ai tout de même réussi à tenir debout.
et le dernier jour j'ai visité 2 temples au nord de denpassar avant d'aller prendre mon avion a 23H pour sydney...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit message.