Mon album photo en ligne

samedi 8 septembre 2012










Nous voila le 29, j'ai passé mes 15h dans le train, récupéré mon van à Brisbane direction Hervay Bay 400km au nord sur la sunshine coast.
première nuit dans mon sonic (nom de mon véhicule), réveil devant la plage et petit dej a travers le toit ouvrant.
2 jours de repos avec visite de fraser island, une Ile de sable et de foret entouré de requin mais la baignade reste possible sur les lacs intérieurs.
je file vers noosa, station balnéaire plus touristique, dynamique. 2 jours entre autre avec Alex rencontré sur Fraser : visite du parc national, soirée pub concert et surtout festival de jazz très sympa.
il est temps de redescendre vers la gold cost pour aller vers surfer paradise. en chemin je m'arrete dans un parc a brisbane, première rencontre avec koalas et kangourou.
arrivé a surfer paradise, je fait mon premier bbq public puis file dans une petite ville 2h au sud car surfer paradise n'est pas génial.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit message.