Mon album photo en ligne

vendredi 14 septembre 2012

me voila depuis 2 jours sur Melbourne, autant hier fut compliqué, j'ai du rendre mon van, sauf que l'entrepot se trouvait a 22 km de l'auberge dans une ZI au milieu de rien ni transport ni taxi, donc c'est parti on rentre à pied 4h plus tard c'est l'heure de la douche depuis 5 jours elle m'attendait....
le soit je le voulais reposant c'est râté... la rencontre de francais sur l'auberge et direction le pub, quelques bieres plus tard je me retrouve a 3h du matin enfin dans le lit.
ce matin réveil 8H, petit dej et on se motive pour découvrir Melbourne et se balader au hasard des rues, marchés, monuments, églises de la ville. Je crois que je préfère à Sydney, pleins de petites rues, de galeries, de bars, restaurants, lieu de vie très sympa et même la plage , certes il fait plus froid qu'à Sydney mais la ville paraît encore plus accueillante.





Demain pour mon dernier jour le programme sera balade dans le parc botanique, galerie d'art avec une expo temporaire sur Napoleon, (après marie-antoinette à Geelong) pour finir sur le quai pour le couché de soleil... mais à part ça rien est organisé.

1 commentaire:

  1. Salut les gars ! je vois que vous êtes heureux de vous être retrouvés et d'avoir repris vos habitudes : alcool et clubbing !

    Je vous fais des bisous.
    Céline

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit message.