Mon album photo en ligne

lundi 8 octobre 2012










7 octobre, me voila à Manille après avoir passé 3 semaines sur les routes de Nouvelles Zélandes à bord de la Rocket SETI et surtout de l'homme qui m'a pris mon appartement, ma caisse, ma collaboratrice, en 2 mots ma vie et comme il aime dire: "il avait vraiment une vie de merde":), vous l'avez tous reconnu! LE RICOU.
Donc c’est parti pour 3 semaines de road trip pour 3900km à travers de ce superbe pays. Mais avant tout ma première mission sera de faire devenir du ricou un backpaquers sans douche et de le faire dormir au sein du campervan pendant 18 jours . Dès le premier soir le ton est donné avec une nuit très froide au mont cook…. Une nuit difficile mais un reveil et une premiere rando splendide.
Puis direction Queenstown avec au programme saut à l’élastique, visite des fjords du milford sound, première des 3 douches. Le tout entrecoupé de déjeuner, diner, à base de pâtes à la tomate et de bières dans différents pub notamment au sein de la ville préférée du ricou QUEENSTOWN.
On est déjà le 21 septembre il est temps de remonter vers le glacier fox.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit message.