Mon album photo en ligne

lundi 8 octobre 2012









Le glacier fox et le franz, juste incroyable, évidemment afin d’écraser les charges nous l’avons découvert sans guide en passant les barrières (joss ça tu aurais aimé), et comme toujours mon remplaçant était avec ces petites baskets de ville sur le glacier il a un peu glisser....Après le pic-nic, nous avons eu en plus la chance de rencontrer un local qui nous a fait découvrir différents coin reculé, et la balade d’1h finalement dura plutôt 3 ou 4h.
Le froid, la neige et la glace on commence en avoir marre il est temps de prendre la route de la west coast direction abel tasman en faisant une halte à Greyhoot, une ville sans intérêt mais pratique pour faire qq courses et surtout s’initier au clubbing non pas de la France d’en bas mais de la NZ d’en bas….et ça vaut l coup des « Bonbons », (demandé la définition au ricou) de première qualité.
Revenons sur la west coast : ce mot sans cesse répéter : splendide me vient encore à l’esprit, que ce soit les longues plages, les falaises en formes de pancakes, les forêts ou vastes étendues de lacs et prairies, 8h de routes mais une merveille.
Abel Tasman, juste un parc naturel sans route au bord de l’eau de plus de 50km, le temps n’est pas forcément clément, nous allons tout de même réussir à faire une balade de 30km à travers la plage et les bush, en se perdant un peu mais surtout en admirant l’environnement, les photos suffisent à comprendre la beauté de ce lieu.

1 commentaire:

  1. Salut les mecs, je vois que tout va bien pour vous et que vous passez de superbes momentsssss.

    Dim, tu nous raconteras ça à la maison avec Eric lors de votre prochaine venue....(je montrerai les photos à Baptiste, Thomas et Clément...) Je pense qu'ils ne vont pas te reconnaitre avec ta barbe!!!!!!
    bon, j'espere vous revoir très vite.....dans tous les cas, profitez les gars...profitez....

    José.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit message.