Mon album photo en ligne

jeudi 13 septembre 2012









Nous voila le 5, je reste 2 jours à Nelson Bay, superbes plages, superbes dunes de sables avec descente en sandboarding et balade en catamaran à la recherche de baleines et dauphins, otaries... impressionnant.
Le 6 direction sydney, une courte nuit, je récupère mon passeport et file au blue mountain pour 1 nuit très froide. Je participe à une soirée poker avec les haitants du village et surtout je me balade 5h dans la foret d'eucalyptus, le soir je récupère sonic et file vers les snowy mountain pour une session de ski super ensoleillée, en faisant une halte sans intéret à Canberra.

Après les plages de la côte est ce trip dans la montagne est impressionnant froid et très agréable, la route est longue est parsemé d’embûche à éviter le kangourou et autres bêtes qui ne traversent pas sur les passages à niveau....conséquence tous les 10 min on en croise un mort sur le bord de la route.... j'ai finalement plus vu de kangourou mort que vivant dans ce pays...

il est temps de retrouver la plage je file vers EDEN

2 commentaires:

  1. trop belles tes photos, j adore celle ou tu sautes avec le soleil dans le dos et l ombre au sol; trop bien cadré; bravo;
    laurent

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit message.