Mon album photo en ligne

samedi 30 juin 2012

Plus de 3000 km en camionnette russe, à dormir dans des tentes quechua ou encore dans des yourtes de nomades pour les moments luxueux et parfois même avec douche....en tout cas voici quelques photos juste 500.... 
Tellement de chose a raconter que je ne vais rien dire: si ce n'est que j'ai appris à monter les chevaux et chameau mongols, que j'ai pu tondre un monton, vu une mère masturber son enfant de 9 mois pour l'inciter à faire pipi... essayer de manger leur soupe de gras, leur lait de jument fermenté, leur fromage de yak.... je crois vraiment qu'un bon saucisson avec du bon fromage et une bonne baguette commence vraiment a me manquer.
Quoi qu'il ensoit la mongolie sera un très bon souvenir avec des rencontres géniales que ce soit les nomades ou encore le guide le chauffeur la cuisinière et évidemment mes 3 femmes béné, cécile et éléonore dit swiss made ou encore bambi.....
Ah oui j'ai failli oublié : plus de 21 jours sans whisky.... ok vodka tous les soirs mais cela n'a rien à voir....
demain départ à 7H15 pour Pekin en Transmongolien arrivée prévue à 14H00 lundi.

7 commentaires:

  1. Coucou Dimitri

    C'est Fab et Céline tu te souviens de CM CIC FACTOR :-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur que non je ne vous oublie pas meme au bout du monde

      Supprimer
  2. Salut Dimitri

    Tu es allé si loin pour avoir les mêmes activités qu'à Aix ? (boire et draguer ...) Et la camionnette russe : moins confortable que ta C4 ? Bref, c'est un plaisir de voir toutes ces photos et même de t'entendre quand tu traverse le "pont de la mort !"
    Tout va bien en France and it's OK with Mister Good Advice ! (tu vois de qui je parles ?)

    A très bientôt pour la suite de tes aventures.

    Pour finir, permets-moi de t'emprunter ces quelques mots que j'ai eu si souvent plaisir à entendre : je te fais des bisous.

    Céline

    RépondreSupprimer
  3. Hello jeune fougueux,

    la barbe commence à pousser!!!

    Enjoy your trip ma couille,
    Je vais venir te rejoindre à pied...

    biz tib

    RépondreSupprimer
  4. tu sais très bien ce que j'en pense ! bises de Floky

    RépondreSupprimer
  5. Salut beau gosse ! N'oublie pas de me laisser des petits messages ou petits cailloux ou pourquoi pas des parcours flèchés ... Pour mon passage à Pékin prévu en septembre ... Contente de pouvoir suivre ton périple et de voir que tu prends bien soin de ton foie !!! Gros gros bisous de ta banquière préférée (et ne t'amuses pas à dire le contraire)

    RépondreSupprimer
  6. Salut ma couille, tu as l'air de bien aller...je pensais que tu serais seul mais bon, je vois que tu es bien accompagné et que ton accent anglais est correct...Ici dans le marais, tout va pour le mieux....je pense que tu auras bp de choses à nous raconter...autour d'une bonne tartiflette et compote maison préparées par ma p'tite femme...les enfants te font des bisous et nous d'ailleurs.....reste prudent et prend du plaisir et que du plaisir....t'es là-bas pour ça!!!!! Jojo les bons tuyaux

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit message.