Mon album photo en ligne

mardi 5 juin 2012


Autant mon escale a Pekin, ne m'a pas trop déboussolé, tout est en effet assez facile pour se diriger pour se faire comprendre, en dehors peut être de restaurants ou la s'il n'y a pas d'images, on se sait pas ce que l'on commande...petite différence également interdit de se connecter à facebook à l'aeroport ainsi qu'au blog....

En revanche, je crois que la ca y'est je me rends compte que je suis loin....loin des amis, de la famille, du cours mirabeau, du négociant, d'Ibiza.... Dès l'arrivée à l'aéroport un message de bienvenu plutôt austère sur un fond blanc avec des la sortie des faux taxis qui ne te lâchent pas, puis une route qui est sensée être la plus propre du pays qui est tout sauf une route, quand à la conduite, chacun fait ce qu'il veut pour finir une guest house au bout d'un chemin qui ne retrouve pas ma réservation mais qui m'accepte tout de même avec le sourire.
la il est bientôt 2h du matin, je vais pas tarder à aller me coucher, ma premiere nuit dans un lit après 72H ....

3 commentaires:

  1. Ce n'est que le début Dim... on pense à toi ! La bise... Christelle

    RépondreSupprimer
  2. ben moi jsuis au top dans mon lit bien propre et avec des bonnes lingettes au cas ou ???? j'ai tout nétoyé autour de moi, les microbes ne m'auront pas.Bref si j'avais un mot à dire : " Dur " le passage d'ibiza à la mongolie

    allez forza

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit message.