Mon album photo en ligne

dimanche 10 juin 2012

MES 20 PROCHAINS JOURS....

Après une longue soirée bien arrosée accompagné de 2 francaises et de 3 new zelandais, mon guide est venu me recuperer pour m'amener à l'hotel me presenter mes compagnons de voyages et commencer la visite de la ville.
Mes 20 prochains jours se feront donc en compagnie d'un couple: bénédicte (bibliothécaire) et sa compagne Cécile (infirmière en asile psychiatrique), 2 parisiennes très sympa au premier contact.

je vous joins le site permettant de suivre mon parcours... rendez-vous dans 20 jours.

http://www.horseback-mongolia.com/tours-en-mongolie/circuits-aventures/la-grande-boucle-de-mongolie

1 commentaire:

  1. whoooooooaa mec, tu va vraiment faire ça! le super pied dis-moi! tu vas t'éclater. J'espère que tu as une bonne polaire... bises Luckas

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit message.