Mon album photo en ligne

mercredi 6 juin 2012

je crois que j'ai rarement aussi bien dormi que dans cette magnifique suite de 10M² pour 6...
Puis après m'être levé à 11h, je me suis perdu dans Oulan-Bator essayer de récupérer mon billet de train pour pekin qui n'a pas été commandé, puis retrouver l'agence de voyage pour mon départ de dimanche prochain.... et en fait tout est très compliqué surtout quand les adresses n'existent pas.  
Concernant la capitale disons qu'elle est en pleine construction mais l'essentiel est quel'on mange plutot pas mal que la bieren'est pas trop mauvaise et surtout que les mongols même s'ils parlent aussi mal que moi anglais ils sont très serviables...

2 commentaires:

  1. Bonjour mon cher Dimitri
    je pense bien à toi, fais attention à toi et surtout profite de ton voyage, de cette belle expérience
    je t'embrasse
    Ta maman de la banque
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. on mange bien en Mongolie?! Ben dis-moi,si j'avais su que tu aimais la viande séchée, le vieux fromage caillé, la soupe au gras... Allez mon pote, profite de l'ambiance! Luckas

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit message.