Mon album photo en ligne

jeudi 7 juin 2012

 Une journee de plus à Oulan Bator qui a commencé par une visite du parlement (ci-dessus), puis avec un des collegues de Guest House nous avons cherché un trip a organiser dans différentes agences, mais pour se guider avec un plan en francais et des indications en mongol c'est toujours aussi evident.
Puis en fin d'apres midi avec une dizaine de voyageurs de tous pays nous avons été à un spectacle local au theatre principal avec chanteurs danseurs avant de finir tous dans un fast food mongol à manger local!

Comme je vous l'ai ecris, la capitale n'a que peu d'interet, demain je pars en bus local rejoindre une famille de mongol dans le parc national de gorkhi terelj, l'organisateur m'a prevenu personne ne parle anglais, cela tombe bien moi non plus ...donc je vais vivre 2 jours avec eux dans ma yourte avec balade du parc en cheval de prévu... mais j'en serai plus demain et vous samedi ... va juste falloir que je ne me trompe pas d'arret de bus....


2 commentaires:

  1. amuse toi bien, mais sois prudent
    on pense à toi
    ta maman

    RépondreSupprimer
  2. on te suit tous
    ce soir on a maman a la maison et on va bien manger
    on pense a toi et on boira un bon coup
    ta mamie qui t aime
    sale gosse

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit message.