Mon album photo en ligne

samedi 9 juin 2012



-
Me voila de retour de mon premier périple dans ma nouvelle vie auprès dans mon village de mongol avec mon nouveau moyen de transport le cheval...mon voyage en solitaire s'est en fait réalisé avec Serah une australienne de 28 ans (je vous laisse voir les photos avant tout commentaire :)), et heureusement que je n'étais pas seul: tout d'abord on a raté le bus diret, donc on a du prendre 1 bus puis 1 minibus puis le 4*4 de la famille qui nous a accueilli.. aucune idéee de leur nom mais plutot sympa. Pour connaitre quel est le bon vehicule tout cela est un vrai poème surtout quand 40personnes veulent rentrer dans un minibus pour 10.
après un dej dans notre yourte, balade digestive dans le parc jusqu'à un monastere, retour a village diner et au lit dans notre yourte au milieu des chevaux et vaches.
le lendemain petite balade avec jumper mon nouveau compagnon, puis retour a la capitale en laissant ma nouvelle famille derriere moi. je n'ai pas pris de photos de la salle de bain c'est normal cla n'existe pas ni des toillettes car je pense que même a travers les photos l'odeur peut arriver....
bon allez je vais aller boire quelques verres pour mme remettre de ces 2jours.
a demain


3 commentaires:

  1. grace a skype j ai l impression que tu n ai pas si loin , je t embrassse tres fort soit prudent
    ta maman

    RépondreSupprimer
  2. superbe les photos
    mais ou est l'australienne ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai..ou est l'Australienne ???

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit message.