Mon album photo en ligne

lundi 4 juin 2012

itineraire et date des 9 prochains mois

4 juin au 30 juin mongolie
1 juillet arrivee a pekin
 29 juillet depart de shangai pour jakarta
25 aout depart de bali pour sidney
16 septembre depart de melbourne pour christchurch
6 oct depart d auckland pour manille
21 oct depart de manille pour bangkok
20 novembre depart de bangkok pour mumbai
2 janvier depart de chennai pour new delhi
1 mars depart de  kathmandu pour paris

8 commentaires:

  1. Genre ça intéressse quelqu'un que monsieur aille glander au bout du monde :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on reconnait les jaloux, il reste anonyme....

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Olé, départ today, mon grand, que d'émotions !!! Ca me rappelle des souvenirs. C'est bien tu commences avec les steppes et le fromage au lait caillé qui sèche dans les yourtes !! Miam miam ! Bon, je suis toute émue j'avoue. J'aurais aimé te revoir avant le grand départ mais je t'aime quand meme bien que tu ne sois pas venu nous dire bonjour pour manger une frite ! Ouvre les yeux, bien grands ! Bisous et take care. gé PS : t"étais pas sensé m'emmener avec toi dans ta valoche ? Luc n'y aurait vu que du feu .... Allez, fais nous baver bientôt, j'attends le début de tes aventures avec impatience. gé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais, j'ai manqué à tous mes devoirs.. en revanche tu es toujours la bienvenu sans ton mari cela va de soit....:)

      Supprimer
  3. Houla, je checke un peu le planning, serré mon gars. Je suis sure que tu vas le faire exploser a la moitié, que tu vas finalement décider de rester au milieu des odeurs d'encens les pieds dans le sable noir de Bali... On en reparle n est ce pas ? Gé

    RépondreSupprimer
  4. Et sinon pendant ce temps la Tom marrone pour changer !!!

    RépondreSupprimer
  5. he! en septembre-octobre, y a de fortes chances que je sois au Timor, des chances de se croiser entre l'Australie et les Philippines ou bien? Ciao luckas

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit message.