Mon album photo en ligne

dimanche 9 décembre 2012

Hampi




Hampi 8 décembre 23h enfin dans le bus pour Bengalore. Je dis enfin car cela fait 3h que j attends mon single bed train, mais Hampi sera pour l instant un des coups de cœur de l Inde et pas seulement grâce a mon aller avec 4 jeunes russes :).
Hampi en 2 mots c est une ville sainte ou viande et alcool sont interdits, il ne reste plus qu’un temple actif et en bon état pour le reste principalement des ruines le tout en rénovation depuis l inscription de la cité au patrimoine de l Unesco.

Je vous laisserai regarder les photos mais en dehors du paysage, j ai rencontré 2 couples Julie/Sam et Tony/Sophie plus un franco portugais acteur marc. Tous supers cool avec qui j’ai passé ces 3 jours. Promenade en vélo a pied shopping et premiers cours de yoga ... Et le pire c est que c est moi qui ai lancé l’initiative, alors qu’il y a encore 1 semaine cela ne me tentait vraiment pas.
Moral de l histoire je confirme le yoga ce n est pas pour moi....
Nous avons aussi pris un guide qui nous a entre autre expliqué entre autre la religion hindouiste: avec ses 3 dieux, ses 30 avatars et mon anglais approximatif, cette religion est trop compliqué pour moi, mais j ai quand même compris pourquoi il y avait des scènes du kamasoutra dans chaque temple.

Je me répète mais  ces 3 jours étaient vraiment top, trop court.... Mais il est temps d’aller récupérer Audrey demain a l aéroport ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit message.