Mon album photo en ligne

dimanche 9 décembre 2012

départ de Goa


5 déc. 19h15 station de bus de Panjim en train d attendre le mien direction Hampi. En tout cas une semaine à Goa se termine sur un parking avec 2 anglais qui me proposent de boire leur vodka local à même la bouteille au milieu des pneus d échappement en attendant le bus. Cela résume assez bien Goa.
Fête alcool drogue musique plage soleil. Mon loueur de scoot en me parlant des russes me racontait que ces derniers lorsqu’ils parlent disent: " nous l Inde on ne connaît pas mais on connait Goa".

Ces raccourcis sont évidemment exagérés, l avantage de Goa c est qu’il y en a pour tous les goûts avec ces dizaines de plages différentes, tout autant d’ambiances différentes...un lieu festif ou la douceur de vie est de rigueur.
Me voilà dans un bus couchette sans clim pour 8h.
Je comprends très vite qu’il va falloir que je partage mon lit pourtant le vendeur m avait assuré que j avais un single m’a menti mais c est l Inde ....
Qui arrive .... 4 blondes russes non à vrai dire 3 blondes et une brune.... Bon on est parti pour les présentations Paulina Olga 2 fois et Anna ...
Bon finalement le trajet va peut être moins long que prévu je vais finir par vraiment aimer l Inde.

Premier sujet de discussion : il me semble que l'on ta vu a la Fashion Week non .... ??? 

J arrête d écrire on va me prendre pour un gig

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit message.