Mon album photo en ligne

mardi 4 décembre 2012




4 décembre, demain je quitte Goa pour Hampi. Comme chaque jour, je me trouve sur mon transat à lire devant une nouvelle plage aujourd'hui c est Morjim beach, une des plus éloignée mais aussi des plus calme, des plus vierge...Du sable fin noir et toujours une eau à 25 degrés.
Après avoir passé une semaine à Goa mon sentiment sur les indiens et sur Goa n a pas évolué et pourtant je suis en train de lire : sagesse ancienne, monde moderne écrit par le dalaï lama. Je n ai pas pour autant envie d être sympa avec ce peuple qui ne l est pas forcément.
Sinon j ai tout de même vraiment apprécié ce lieu en respectant mon principe de voyageur touriste que je suis : c est à dire le soir j allais boire des verres dans les différents pub, club ou lieu improvisé en écoutant de la plutôt bonne musique (excepté le mix de paris, et oui maintenant je suis intime je l'appele Paris...), la journée je me reposais sur un transat en faisant des pauses sportives : beach soccer, beach volley,  et même du parasailling... Qq visites assez peu principalement d églises un peu de shopping et voilà la semaine s'est écoulée... Ah oui ce soir je vais quand même essayer leur massage ayurvedique afin de pouvoir me remettre de cette dure semaine. Concernant Le yoga toujours pas motivé  surtout quand je les vois s exercer  sur la plage ça me donne vraiment pas envie. 
Je fais le malin mais demain je quitte le monde de la farniente pour prendre un nouveau bus de nuit ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit message.