Mon album photo en ligne

dimanche 13 janvier 2013



24 décembre, ca y’est on est à Pondichéry dans qq heures (à 21h plus précisément) Laurent Aurore et maman arrivent. Tout commence mal lorsqu’à 14h l’hôtel nous annonce qu’il ne trouve pas notre réservation et qu’il n’a pas de chambre heureusement j’ai un mail de leur part et finalement il trouve 2 chambres dispo. Cela nous arrivera plusieurs fois ils trouvent toujours une solution ils essaient juste de nous faire payer une chambre plus chère… Je crois que je vous l’ai déjà dit mais je le répète les indiens sont voleurs menteurs moches (on ne touche pas au physique mais tant pis) pas du tout civilisés sales, j’ai pleins d’adjectifs pour ce peuple mais je vais arrêter là.
La famille arrive direction un resto au bord de l’eau avec un superbe buffet de produits occidentaux… du fromage et même du bœuf… je me casse le ventre. La famille est crevée de son voyage fait par Air India et même là ils sont mauvais leur compagnie est proche de Ryanair mais en long courrier donc au lit à minuit une après s’être souhaité joyeux noel.
Le 25, Programme intense…. On trouve une boutique et on se cache pour s’acheter chacun des cadeaux et cela nous prends bien 2H… on repars avec une vingtaine de paquets que l’on pose au pied du sapin dans 1 chambre en attendant impatiemment ce soir. Puis il est temps de se balader dans Pondi. Cette dernière n’a rien d’extraordinaire qq eglises joliment décorées pour noel, le ashram de sri auobindo et de la mère, un quartier Français c’est-à-dire des noms de rue français type suffren, dumas…et surtout une boulangerie avec du bon pain croustillant comme à la maison. 19h apéro vin rouge indien peu buvable et du bon saucisson et foie gras rapportés de France à l’hôtel avant d’aller dîner et de vite rentrer pour ouvrir nos cadeaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit message.